Au milieu de la débauche ... ne pas renier ma foi!
Par Walter Stuart  |  29 Septembre 2008  |  14 commentaires  |  Lu 1624 fois
" Je sais que là où tu habites, Satan a son trône. Mais tu me restes fermement attaché, tu n’as pas renié ta foi en moiApocalypse 2 v. 13

Aux Etats-Unis la grande ville de San Francisco est souvent appelée " Sin City " (= la ville du péché). C'est une ville connue pour la promiscuité, la liberté sexuelle, ses églises sataniques. Beaucoup de ses habitants sont fiers de leur ville et de leur style de vie.

En lisant cela bon nombre d'entre nous pensons : " heureusement cela ne se passe pas chez nous ! ". Pourtant ne vous y trompez pas dans nos viles et villages il y a aussi ceux qui pratiquent le mensonge, la médisance, la pornographie, la prostitution, la magie, l'adultère, le vol, la violence et bien d'autres mauvais comportements...

Nous oublions trop facilement que dans la Bible Satan est appelé " le prince de ce monde ", c'est ce qu'il est encore aujourd’hui. D'autres qualificatifs lui sont aussi attribués comme " le père des mensonges, l'accusateur des saints, le diable, l'ange de lumière etc..."

Par contre, Jésus Christ est appelé  " fils de Dieu, Lion de Juda ; Prince de Paix ; Lumière du monde ; La Parole de Vie ; Le Chemin, la Vérité et la Vie ; Sauveur du monde ; l’Agneau de Dieu ; Alpha et Omega ; Seigneur ; Dieu lui-même ; etc..."

Dans la Bible, la Parole de Dieu, nous lisons qu'un jour Jésus prendra sa propre place en tant que Roi du monde, il vaincra Satan et tous ses démons à la Croix de Golgotha. Tout genou pliera devant lui et tous l'appelleront " Seigneur " Philippiens 2.10-11

L’église de Pergame a reçu cet avertissement et cette recommandation " Je sais que là où tu habites, Satan a son trône. Mais tu me restes fermement attaché, tu n’as pas renié ta foi en moi" Apocalypse 2.13

Aujourd’hui Satan a son trône dans notre ville ou dans notre village, mais nous, enfants de Dieu, ne sommes pas obligés de laisser Satan siéger chez nous.

Aujourd'hui Dieu est encore vivant, il vit en vous. Vous êtes ses enfants, il vous aime.
Alors qui voulez-vous voir régner dans votre coeur ? Qui voulez-vous voir siéger sur le trône de votre coeur dès maintenant et à toujours ?
A vous de choisir !


En partenariat avec www.famillejetaime.com


Thème :  Combat spirituel
 
Envoyer à un(e) ami(e)    Publier
 

Poster un commentaire

Vos commentaires (14)

Posté le 30 Septembre 2008 à 10h19
Oui Seigneur Jésus aide nous a persévérer,garde nous debout jusqu'a ton retour glorieux amen.
+2   
Posté le 29 Septembre 2008 à 18h24
Merci Seigneur JESUS pour Tes merveilles , Vient Sieger et regner dans mon coeur dès maintenant ,amen.
+2   
Posté le 29 Septembre 2008 à 10h56
seigneur je veut que tu siège ds moan coeur.amen
+2   
Posté le 30 Septembre 2008 à 18h36
Seigneur, aide moi à ne laisser aucune place au malin. Apprends moi à tenir de Toi. Aide moi à mieux te connaître et à témoigner de ton Nom, au nom de Jésus
+1   
Posté le 30 Septembre 2008 à 08h56
Aujourd'hui, demain et éternellement je veux que Dieu règne dans mon coeur, qu'il y siège. Là est sa demeure. Quel Roi merveilleux, je n'en veux pas d'autre
+1   
Posté le 29 Septembre 2008 à 19h23
Père, ce soir, tu me rappelles ce que tu m'as toujours enseigné. A peine hier, tu me le disais encore au travers de ton seviteur. Alors, aide-moi à ne plus jamais sortir de ta voie. Seul je ne peux et ne pourrai jamais rien. Et tu le sais. Sois mon guide pour toujours et affermis ma foi en toi Père. Au nom de Jésus-Christ. Amen.
+1   
Posté le 29 Septembre 2008 à 19h07
Oui Seigneur ,,tu changes mon coeur et ce ,pour toujours! Je suis "ton témoin "! Merci de me diriger et de me donner du discernement ,cala aboutira à Ta Gloire!
+1   
Posté le 29 Septembre 2008 à 18h21
Seigneur je veux que tu sièges dans ma vie pour les siècles des siècles Amen.
+1   
Posté le 4 Novembre 2008 à 17h38
je choisis la Sainte Trinité: Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit . OUI Dieunous à crées, Jésus est mort à la croix pour notre salut et le Saint-Esprit nous console et nous assiste tous les jours dans notre marche avec le Seigneur de Gloire. le diable est un topmpeur et il faut le combattre de toutes nos force en s'appuyant sur Jésus et la Parole de Dieu qui est l'épée de l'Esprit.
 
Posté le 8 Octobre 2008 à 18h07
Oui Jesus mon amour, je t'invite de regner dans mon coeur et sieger sur le trone de mon coeur des maintenant et a jamais.
 
Posté le 3 Octobre 2008 à 14h35
Merci pour ce message ,Seigneur je veus te voir règner dans mon coeur. Et siéger sur le trône de mon coeur dès maintenant et à toujours. Merci père parceque tu le fais.
 
Posté le 2 Octobre 2008 à 19h00
le Seigneur Jésus seul! amen!
 
Posté le 30 Septembre 2008 à 08h50
Oui ! Il y a un seul nom par lequel nous pouvons nous approcher de Dieu sans honte : c'est celui de Jésus ! Merci de me rappeler ce matin de rester attaché à l'ouvre de la croix de Jésus. Sans ce sacrifice immonde, je ne pourrais pas dire : à toi soit la gloire au siècle des siècles, ô agneau de Dieu ! Cher Saint Esprit, descend, sonde, brise et façonne mon âme afin d'être ce serviteur que le Très Haut souhaite !
 
Posté le 29 Septembre 2008 à 19h09
Si San Francisco est souvent appelée " Sin City"(ville du péché) Las Vegas est le trône de satan !"Magnifiquement horrifiant" !
-1   
 
 
           
 



Vidéos relatives