Fiche auteur : Tony Tornatore

Tony Tornatore est pasteur du Centre Chrétien de Belfort en Franche-Comté.

A 19 ans, il est profondément touché par le Seigneur et lui donne sa vie.

En 1995, il part pour deux années de formation au ministère à l’ITB (Bordeaux) Il entreprend également une formation et est diplômé en relation d’aide.

Après trois années de stage pastoral passées à Clermont –Ferrand, il arrive à Belfort en Franche Comté où il exerce actuellement son ministère pastoral.

Il réunit régulièrement des groupes de jeunes proches de Belfort, JUMP (Jeunes Unis dans les Mains du Père). Il est organisateur d’un rassemblement de jeunesse de l’Est,  le CAP (le Congrès Annuel de Pâques). Il est aussi membre du DNJ (Département National de Jeunesse des assemblées de Dieu de France).

Avec sa femme, Florence, ils sont à l’initiative du concert humanitaire «  les enflammés »qui soutient l’opération « Jennifer ».

Lui et  son épouse ont  trois enfants : Timothé, Alexandra et Théo.



Tony Tornatore a publié 14 messages
    Messages textes (1) dans Top Messages
    Messages Audios (13) dans Top Messages



Articles relatifs sur TopBoutique