Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Eglantine
  • Nom : Pat
  • Sexe : Femme
  • Description : au delà de nos espérances.....
    Entrée dans une Eglise évangélique à 21 ans, j'ai tout trouvé.
    Angoissée à outrance par la mort, ayant perdu mon petit ami d'un accident de moto à 19 ans alors que nous formions des projets de mariage en secret accablée dans un deuil impossible, n'étant même pas allée à l'enterrement par refus d'y croire, lassée de me battre après une enfance difficile, j'étais déchainée dans une colère contre Dieu que je nommais responsable de tous mes malheurs.
    Un ami d'enfance m'a invité dans cette église évangélique. Après la réunion, le Pasteur est venu poser ses mains sur ma tête en disant cette phrase : Au Nom de Jésus Va en Paix. Cet ami d'enfance m'a donné une bible où il avait écrit: Cette Bible doit représenter pour toi un nouveau chemin, un chemin que tu n'es pas obligée de suivre mais un chemin merveilleux, le chemin de la Vérité.Le Seigneur nous aime Il nous aime tous, et il veut tous nous sauver, c'est dans cette Bible que tu découvriras sa Parole. Je n'avais rien compris et je me demandais quel chemin ? allez ou ? dans quel pays ?... j'ai posé ce livre dans un coin de ma chambre et je ne l'ai pas lu. Je ne voulais pas retourner dans cette Église.
    Les chrétiens ont prié pour moi et trois mois plus tard je suis revenue à l’église et j'ai donné mon cœur au Seigneur. Le Pasteur m'a parlé en privé, j'avais besoin qu'on m'impose les mains pour être délivrer de mes angoisses. J'ai réalisé pendant l'imposition des mains que mon enfance n'avait pas été une enfance heureuse. J'ai pardonné à mes parents toute ma souffrance. J'avais envie de vivre. j'étais dans la paix et la joie.
    J'ai compris que Dieu me donnait beaucoup et que chaque jour Jésus serait mon Ami, mon Frère. J'ai compris que ma vie éternelle sera au ciel. Que Dieu m'avait préparé une maison là-haut le jour ou je mourrais mais qu'Il allait me donner la force de vivre. Je me suis engagée avec Dieu en me faisant baptiser, je lui ai donnée ma vie, chaque jour les bontés de l’éternel se renouvellent.
    Loisirs : la photo, la campagne, les animaux, Composer des chants
    à la guitare, au synthé
  • Profession : Mère au foyer
  • Église : Add St Etienne, St Etienne
FERMER

Filtrer parmi les 7 résultats

Rubrique

Commentaires

Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.